4 août 2011, Concert à deux pianos au Festival de Dinan
" Le Récital de pianos, autour des musiciens internationaux Léa-Yoanna Adam et Denis Ivanov a été particulièrement acclamé." ( Le Petit Bleu 11 août 2011)
" Le public a pu apprécier des compositeurs moins connus à l'image du Russe Gravilin, interprêté avec une rare dextérité par deux virtuoses à la carrière internationale Léa-Yoanna Adam et Denis Ivanov ...
Pour preuve, l'auditoire a été plongé dans une écoute et un silence assez exceptionnels ..." (Le Petit Bleu 11 août 2O11)
17 mai 2011, Concert à deux pianos à Iasi (Moldavie Roumaine)
Ce récital a connu un énorme succès et a fait l'objet de deux interviews et la diffusion de certains extraits à la radio de Iasi.
15 mai 2011, Concert à deux pianos à Ploiesti
2 et 3 avril 2011, Festival International "Musiques & Cultures" qui s'est déroulé pour sa première édition à Plancoët (voir les articles de Presse)
Concert des Jeunes Talents
Léa-Yoanna Adam et Denis Ivanov Concert "Piano et Chant" avec Denis Ivanov et Triin Maran
Concert "Piano-Jazz" avec Andy Emler
"Des photos de l'artiste du jazz ! Il sourit à lui même, dans un monde d'improvisation dont il est le maître. C'est incroyable pour le profane que je suis de voir à quel point un artiste peut fusionner avec son oeuvre.
Merci pour la magie des instants que vous nous avez fait partager Léa-Yoanna Adam. Merci pour votre passion et votre générosité , des qualités rares de nos jours."
Concert du Trio "Véronèse"
Une rencontre magique entre de prodigieux artistes qui savent allier modestie, générosité et talent ...
"Merci d'avoir osé... Merci pour ces moments de grande qualité." Me. Christelle Legoff "Un énorme BRAVO pour ce premier Festival International "Musiques & Cultures". Plus qu'un défi, une réussite musicale une intense émotion. Longue vie à ce festival, professionnel par sa programmation exceptionnelle." M. C. Mathout
4 Février 2011, Conservatoire de St. Maur des Fossés
" Une fois encore, Léa Yoanna Adam et Denis Ivanov nous ont régalés, avec un programme à deux pianos séduisant, brillant, propre à amener le plus grand nombre vers la musique.
Des "tubes", comme le convaincant Boléro de Ravel, exercice d 'orchestration difficilissime, dont la progression de la tension était menée de main de maître, la Rhapsodie Hongroise, tout-à-fait enlevée, qui aurait donné envie de scander en tapant dans les mains. Un Rachmaninov d 'une grande beauté. En bis, la savoureuse "Lettre à Elise", arrangement pour deux pianos, avec un clin d'oeil contemporain tout-à-fait bienvenu et le Libertango d'Astor Piazzola étaient emballant de lyrisme.
Au final, j'ai passé deux heures d'enchantement musical, et j'appelle tout-un-chacun à en faire autant en fréquentant les concerts : vous verrez, la musique classique n' est pas une affaire d' élite, tout le monde peut s'y enthousiasmer sans distinction de classe sociale ou d'études.Merci encore aux deux artistes pour cette soirée superbe. " M. J. Saviard
"Bravo pour cette superbe soirée ! Nous avons passé un très bon moment. A renouveler !!" Noëlline
"Soirée mémorable ce vendredi 4 février au Conservatoire de Saint-Maur. Un public nombreux a apprécié ce programme riche en émotion et en virtuosité. Les pianistes ont été applaudis chaleureusement jusqu'au double rappel qui a clos ce récital très réussi . Bravo Léa et Denis." Me. Françoise Hertz